ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA

NOUVEAU FORUM : LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM EST : http://faauni67.forumactif.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat

Aller en bas 
+2
saroyan
the-nightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suladan
Admin
Suladan


Messages : 692
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:06

au moins qqun les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgka.forumsactifs.com
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:10

the-nightmare a écrit:
On a pas le meme concepte de la wing....
Et sa sa me fait peur de voir comment vous reagisser.
j'ai besoin de personne pour controler mon alliance je me debrouille comme je peux.
Et les miens passerons pas sur le forum je suis leur chef c'est a moi de juger se qui est bon pour eux ou pas

Quand je disais qu'il devrait y avoir quelqu'un de fort qui s'occupent de la wing ..je parlais pas forcement de toi ...on ne veut pas t aider a contrôler ton alliance vu que tu veux intégrer l'alliance mère( faudrait définir les critères d'accession a l alliance mère par la wing d ailleurs)... Mais plutôt quelqu'un de plus fort ( qui peut aider plus car meilleure flotte pour venger ou dissuader et meilleur revenu minier même si la mère peut toujours aider).. puis pour le forum il faudrait qu'il y est une zone wing ...mais il devrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:09

Je peux pas abandonner mes gars comme sa...
C'est plus simple pour nous de faire un pacte militaire.
Je suis d'avis de mettre sa en suspend et d'attendre que je prenne un peu des points pour remettre sa sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

Il ne serait pas abandonner car vous ferai partie de la même alliance même si eux ferait partie de la wing mais rien ne t'empêcherai d'avoir des relations commerciale voir militaire (dissuasion ,aide , etc)...Si tu veux on peut mettre cela en suspend avec un PNA voir un PT si il est sur que tu veuille que la TEC devient une wing de la neo FAA a un moyen terme le temps que tu prenne un peu plus de points ( a toi de nous dire a combien de points tu veux )...
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:31

Je prefere les pacte militaire au PNA. Je trouve sa plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:56

Nous allons voir au niveau des fondateurs et de l'ensemble de l'alliance pour un pacte militaires ... Je te prie d attendre que le vote soit finis ...+++ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:02

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Nightmare, quand je disais que nous n'avions pas la même expérience je ne parlais pas des points. C'est juste que par la passé une wing avait été créé et l'alliance a eu des gros problèmes.
Bref moij'étais pas encore dans l'ally mais Saroyan je pense sera réticent vis a vis d'une wing. Après faut voir coment ca serait organisé ect...
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:08

Si la wing n'est pas un minimum autonome sa ne peux pas marcher!
C'est pour sa tout se que j'ai entendu ici ne peux pas marcher.
Et je ne veux pas de pacte total parceque j'aime pas les pactes commerciaux!
Les PNA ne sont pas assez complets et interessant. Moi je dis vive les pactes militaires.
Sa c'est pationnant il y a de l'action au moins
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:13

Il faut quand même qu'elle soit sous directione la mère un minimum sinon ca n'est plus une wing^^
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par pact militaire.
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

Ben en gros si une des deux alliances entre en guerre les deux alliance s'y mettent.
Les informations utiles sont disponibles sur les forums des deux alliances (cibles prioritaires, objectifs, règles de guerre....). Se pacte inclu envidemment un PNA Mais un PNA seul n'est pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:19

L'avantage avec se genre de pacte c'est qu'il n'y a pas de contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

donc on est pas obligé de venir aider s'il y a une guerre?
bon le pacte militaire pourquoi pas, mais en fait c'est surtout la TLEC qui serait sous le protection des neoFAA. Enfin en tout cas comme j'imagine le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

Heu non...
Vous risquer plus d'entrer en guerre que nous parcequ'on est une alliance qui n'a pas de raider donc on n'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:44

ok.
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:58

Il est vrai que le pacte militaire vous permettrez plus de protection ...
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

Mouai pas toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

L'alliance est grande ..un vote est en cours et il nous manque surtout le vote d'un des deux fondateurs .. Pour l'instant le vote est favorable pour vous mais je te prie d'attendre un petit peu qi'il soit fini .. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:14

Merci mais t'inquiete pas j'ai tout mon temps. Je prend des points en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Admin
Suladan


Messages : 692
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:52

mdr, je pense que ca vous arrange pas mal un pacte militaire, tu a dis que vous n'avez pas de raideur, vous nous serez donc d'aucun utile si on entre en guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgka.forumsactifs.com
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Nous cherchons a les protéger ... On ne veut pas de leur aide si on rentre en guerre...Le pacte militaire est juste fait pour les protéger si jamais une alliance les emmerderais ...
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Admin
Suladan


Messages : 692
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

a ok j'avais pas compris dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgka.forumsactifs.com
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

En meme temps si vous entrer en guerre j'ai une flotte ainsi que toupil donc on pourra quand meme vous aider un peu.
Je veux pas que se soit un pacte unilateral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans l'Alliance
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» candidature pour pouvoir venir dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: