ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA

NOUVEAU FORUM : LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM EST : http://faauni67.forumactif.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat

Aller en bas 
+2
saroyan
the-nightmare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:27

1° Votre pseudo ingame ?
The-nightmare
2° Votre nombre de points ?
80847 (Place 943 sur 1.783)
3° Votre classement : général ? Flotte ? Recherche ?
points 943 flotte 844 recherche 955
4° Votre style de jeu : Mineur ou raideur ?
Je suis plutot minier mais agressif bien sur ^^
5° Votre (vos) galaxie(s) de jeu ?
Dans toute ou presque
6° Votre expérience dans OGame ? Depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous déjà joué dans un autre univers ?
Uni 64 ou je suis dans la D4rK (7eme ally) et moi je suis classer 1171eme avec 88500 points
7° Vous connectez-vous souvent sur OGame ? Pouvez-vous vous connecter toute la journée, ou seulement à des heures précises ?
Je me connect environ une heure par jour
8° Êtes-vous actif sur un forum ? Et serez vous actif sur celui-ci ?
Je suis actif sur les forum qui en vale le coup. A vous de me donner cette envie
9° Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Je viens de la TEC. Je m'apprete a la dissoudre apres avoir heriter des droits de fondateurs. Je veux des responsabilités mais pas trop... Et la sa faisait deja un moment que je m'en occupais tout seul
10° Votre motivation ?
Perso je veux monter au classement. A^rès tout depend de vos objectifs
11° Comment nous avez vous connu ?
Un de vos membre m'a espionner et c'est a la suite de sa qu'on a bien sympathiser
12° Chose(s) à ajouter ?
Oui. Si ya des inactifs dans votre alliance et que vous me prenez je risque de grincer des dents parceque je fait la chasse aux inactifs. J'ai horreur de sa. C'est une preuve de manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
saroyan

saroyan


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Alsace

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:57

Tu rentres dans nos critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faa.free.fr
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:49

le message d'alliance on doit en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

Pour moi rentrer dans les critere ne suffit pas tout a fait...
De toute maniere je trouve d'abord au differents membres de mon alliance une place dans une alliance avant de me mettre sur le marché.
Je prend juste les devants...
Je lache pas mes gars comme sa ^^*
parceque celui qui lache c'est un lache mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:56

Bienvenue sur notre fofo.
Pour moi c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

Attender attender...
C'est pas vraiment une candidature c'est plus une présentation... On verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:41

+1 ... Pourquoi ne pas ramener certain de ta future ex-alliance?
Revenir en haut Aller en bas
saroyan

saroyan


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Alsace

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:04

camu78 a écrit:
le message d'alliance on doit en faire quoi ?


? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faa.free.fr
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:48

Tout simplement parceque ils vous serai d'aucune utilité...
Il monte pas trop mal mais on a tous commencer tard donc on est pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:38

un message nous a été envoyer a tous pour aller sur le FoFo et savoir si oui ou non on devait l'intégrer
( le gas qui demande de venir dans la team)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:34

Oui c'est pour que tu viennes donner ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:59

J ai une grande question a poser a l'ensemble de l alliance...Pourquoi ne pas créer une wing ( Neo FAA-W) ou on mettraient les joueurs qui n'ont pas beaucoup de points avant qu'il rejoigne l'alliance "mère" arrivé a un certain nombre de points... tout en gardant le grand nombre de joueur ,signe distinctif de notre alliance ....Comme ca les anciens de la TEC pourrait l'intégrer....
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:25

Ou faire de la TEC une wing de la NEO FAA...
C'est plus simple. Je connais deja les joueurs et l'alliance est deja monter. Se qui fait gagner du temps.
J'ai essayer de faire sa avec les gits mais c'est d'aucun interet vu qu'on a le meme niveau on serai pas qui mettre dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

C'est une bonne idée the-nightmare ...
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

A ceci près que il y a peu etre un petit probleme.
Les deux plus fort de l'alliance ne partirons pas comme sa. (c'est à dire moi et un autre joueur qui me suivrais je pense).
Et puis j'ai besoin d'un conseil donc je peux pas laisser partir mes meilleur joueurs sinon l'alliance ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:14

tu peu répéter les quelles alliances seraient nos potes pour éviter de foutre en l'aire le pactes par une de mes attaques
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:51

A mais moi je suis de la TEC.
Apres les seuls pactes qui ont été fait c'est par l'ancien fondateur.
Moi j'ai fait aucun pacte donc tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:34

Si on fait de la TEC une Neo Faa wing ,il faudrait que quelqu'un de puissant soit avec eux ... Qu'est ce qu'en pense les fondateurs de la wing? Ryuk? Saroyan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:20

Perso ca peut êtreune bone idée, maisapr le passé on sait que la wing représente aussi des inconvénients, si on en a une il faudra que tous les membres passent sur le fofo pour les connaitre car sinon ca le fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:03

Il faudrait déjà savoir qui est pour intégrer la wing dans ton alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:15

On a pas le meme concepte de la wing....
Et sa sa me fait peur de voir comment vous reagisser.
j'ai besoin de personne pour controler mon alliance je me debrouille comme je peux.
Et les miens passerons pas sur le forum je suis leur chef c'est a moi de juger se qui est bon pour eux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:48

peut être mais on a pas non plus les mêmes expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:49

Pas si sur... J'ai commencer l'univers tard c'est pour sa que je suis pas haut. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Admin
Suladan


Messages : 692
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27
Localisation : Nice

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:54

whaou, je suis de re les mecs !! bon bcp de chose pour la wing c'est cool mais bon, faudrait comme on l'a deja dis que les membres s'inscrivent sur le fofo sinon, c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgka.forumsactifs.com
the-nightmare




Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:59

Ben vite fait quand meme parceque il nous faut un minimum d'autonomie. Donc pas vraiment d'utilité qu'il s'inscrivent sur votre forum.
Enfin c'ets comme sa que moi je voit les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat   Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un voyageur qui n'a pas trouver de topic pour se presenter et faire connaissance avant de se porter candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans l'Alliance
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» candidature pour pouvoir venir dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: