1° Votre pseudo ingame ? Leoben Conoy
2° Votre nombre de points ? 39.235 (Place 1.146 sur 2.335)
3° Votre classement : général ? Flotte ? Recherche ?1146,O (suite a une attaque simultané sur toute mes colonies),1239
4° Votre style de jeu : Mineur ou raideur ? Plus mineur
5° Votre (vos) galaxie(s) de jeu ?J'ai joué dans l'univers 2 (Alliance TEM), je joue maintenant dans l'univers 17
6° Votre expérience dans OGame ? Depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous déjà joué dans un autre univers ?1 ans et le compte actuel depuis les vacance de paques
7° Vous connectez-vous souvent sur OGame ? Pouvez-vous vous connecter toute la journée, ou seulement à des heures précises ?Matin:6H30; soir:de 18H00 à minuit (perturbé en ce moment avec pour raison le bac)
8° Êtes-vous actif sur un forum ? Et serez vous actif sur celui-ci ?J'ai l'habitude d'être beaucoup actif sur les forums,celui ci ne m'échapera pas
9° Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quitté ?Je suis toujours dans mon ancienne alliance dont je suis le fondateur....mais j ai envie de la quitter parce que ca bouge pas et y a pas beaucoup de candidatures( Comme on dit plus il y a de fous ,
moins y a de riz plus on rit)
10° Votre motivation ?Dominer l'univers 17 avec la NEO FAA!!!!!!!
11° Comment nous avez vous connu ?En trainant sur la page statistique ,cherchant une alliance potable et puis j ai vu brazil à 32.615 points et j ai cliqué sur le lien de son alliance...
12° Chose(s) à ajouter ? Vu que je suis toujours dans mon ancienne alliance, je n'est pas fait de candidature ingame.... Ca se peut que je vous ramène un joueur à 20000 points si vous voulez....
Dans tout les cas bon jeu!