ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA

NOUVEAU FORUM : LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM EST : http://faauni67.forumactif.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature darksiders

Aller en bas 
AuteurMessage
darksiders29




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Candidature darksiders Empty
MessageSujet: Candidature darksiders   Candidature darksiders Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:15

Bonsoir, à la suite de la demande de mael17, je me permet de vous proposer ma candidature :

1° Votre pseudo ingame ?

darksiders

2° Votre nombre de points ?

24731

3° Votre classement : général ? Flotte ? Recherche ?

Général : 543;

Flotte : 474

Recherche : 559

4° Votre style de jeu : Mineur ou raideur ?

Mineur

5° Votre (vos) galaxie(s) de jeu ?

1:11:10 et alentours

6° Votre expérience dans OGame ? Depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous déjà joué dans un autre univers ?

Cela va faire 4 ans que je joue à OGame. Mais malheureusement, lorsque j'ai commencé, j'étais trop jeune pour avoir soif de conquête. Ce qui se soldait toujours par un arrêt définitif. Mais après quelques années d'arrêt, j'ai voulu recommencer et me voici :p. Je ne pourrais pas vous citer les univers dans lesquels j'ai joués, il y en aurait trop et ça remonte à trop loin (j'ai une courte mémoire malheureusement ^_^)

7° Vous connectez-vous souvent sur OGame ? Pouvez-vous vous connecter toute la journée, ou seulement à des heures précises ?

Je me connecte régulièrement sur mon compte. Je travaille de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 tous les jours de la semaine. Mais de temps en temps, quand le patron a le dos tourné, j'arrive vite à venir sur le jeu et faire quelque clic ni vu ni connu Very Happy

Par ailleurs, si je ne suis pas de sortie, je suis toujours sur la page d'accueil du jeu. Je sors quelques soirs par semaine, maximum 3.

8° Êtes-vous actif sur un forum ? Et serez vous actif sur celui-ci ?

En général, je fais le nécessaire. Mais je suis assez fainéant dans le genre... J'essayerai de faire de mon mieux sur ce point.

9° Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quitté ?

Je n'ai pas eu d'ancienne alliance.

10° Votre motivation ?

Combattre à vos côtés et faire de cette guilde, l'une des plus grandes puissances

11° Comment nous avez vous connu ?

Par un message de mael 17.

12° Chose(s) à ajouter ?

Fan de mangas et jeux vidéos :p

J'attends avec impatience une suite à ma requête, et je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement.

darksiders
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: