ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA

NOUVEAU FORUM : LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM EST : http://faauni67.forumactif.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature matricule js

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matricule js




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature matricule js Empty
MessageSujet: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:23

salutation .. je souhaite m inscrire ..

1° Votre pseudo ingame ? MATRICULE JS

2° Votre nombre de points ? ENVIRON 300 000 POINTS

3° Votre classement : général ? Flotte ? Recherche ? 727 EME .. 682 EME .. 808 EME

4° Votre style de jeu : Mineur ou raideur ? MINEUR AGRESSIF .. AIME LES MISSILES ..

5° Votre (vos) galaxie(s) de jeu ? 1 2 4 8 9 ...

6° Votre expérience dans OGame ? Depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous déjà joué dans un autre univers ? OUI DANS LE 60 65 CAPPELLA ET 49 ... ENVIRON 9 MOIS SUR LE 17

7° Vous connectez-vous souvent sur OGame ? Pouvez-vous vous connecter toute la journée, ou seulement à des heures précises ? PAS TOUTE LA JOURNEE ... UNE OU 2 PAR JOUR

8° Êtes-vous actif sur un forum ? Et serez vous actif sur celui-ci ? JE PEUX Y ALLER A CHAQUE CONNEXION ..

9° Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quitté ? FONDATEUR DE LA DARK SP DANS CETTE UNIVERS ... ENVIRON 60 MEMBRES TOP 100 ETC ... MAIS JE L AI ABANDONN2E IL Y A 3 OU 4 MOIS POUR LE REQUIEM AVEC 3 MEMBRES -_- .. j EN SUIS LE FONDATEUR .. JE QUITTE POUR PLUS D ACTIONS ET DE CONTACTS .. ET J AI FLASH SUR CETTE ALLIANCE

10° Votre motivation ? LE CHANGEMENT ET L INVESTISSEMENT ...

11° Comment nous avez vous connu ? EN RECHERCHANT UNE ALLIANCE INTÉRESSANTE

12° Chose(s) à ajouter ? J ESPÈRE QUE VOTRE RÉPONSE SERA FAVORABLE .. MERCI PAR AVANCE ..
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

candidature matricule js Empty
MessageSujet: Re: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

Moi je dis +1... du nouveaux , du 700eme encore ... un mineur ... ca diversifie un peu le groupe... actifs ig et sur le forum ...

Je suis totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature matricule js Empty
MessageSujet: Re: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:38

+1 aussi, motivé et actif ce qu'il nous faut^^

bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
saroyan

saroyan


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Alsace

candidature matricule js Empty
MessageSujet: Re: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:23

RAS







A part BIENVENUE parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faa.free.fr
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

candidature matricule js Empty
MessageSujet: Re: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:28

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature matricule js Empty
MessageSujet: Re: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:12

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature matricule js Empty
MessageSujet: Re: candidature matricule js   candidature matricule js Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature matricule js
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: