ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA

NOUVEAU FORUM : LA NOUVELLE ADRESSE DU FORUM EST : http://faauni67.forumactif.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]

Aller en bas 
+2
Ryuk
camu78
6 participants
AuteurMessage
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:31

1° Votre pseudo ingame ? camu78

2° Votre nombre de points ? 21.087 points

3° Votre classement : général ? Flotte ? Recherche ? 1202 classement générale, 1277 classement pour les vaisseaux, ? pour lres recherches

4° Votre style de jeu : Mineur ou raideur ? plus tot mineur mias j' ai les traqueur et les bombardier donc je suis déjas entrain de me faire une flotte

5° Votre (vos) galaxie(s) de jeu ? [1,264,7]

6° Votre expérience dans OGame ? Depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous déjà joué dans un autre univers ? je me suis inscrit apres les vac de février j ai déjas une exp de ogame dans l'univers 26 mais le pb j'avis une alliance pourri et je me faisait raider par tout le monde.

7° Vous connectez-vous souvent sur OGame ? Pouvez-vous vous connecter toute la journée, ou seulement à des heures précises ?pendant les vac casiment tout le temps mais en semaine de cours seulement le soir vers 6h30 7h

8° Êtes-vous actif sur un forum ? Et serez vous actif sur celui-ci ?je vien de m'inscrire donc je peu pas encore dire mias si c est super interressant j'irais souvent.

9° Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quitté ?P.O quitter car bientot dissoute et on m'a conseiller ( chef ancienne alliance) de venir ici =).

10° Votre motivation ?j'ai envie d'eclater leur face au boulet qui monattaquer avnt histoire de me venger et aider l'alliance pour venger d'autre personne qui se sont fait aussi attaquer Evil or Very Mad

11° Comment nous avez vous connu ?déjas répndus Very Happy

12° Chose(s) à ajouter ?je souhaite venir pour aider les autres dans l'alliance leurs passer des ressources mais que si j 'en ai besoin l'inverse soit ossible study
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:18

Très bien,
Juste 2 questons:
Tu comptes devenir un gros raideur ou un mineur offensif?
Aimes tu les guerres??^^
Revenir en haut Aller en bas
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:03

oui je pense devenir un gros tres gros raideur mais j ai une bonne faculté a dev mes planètes ( déjas 3 dont une colonie déjas terminé de dev) donc je pense aussi un gros mineur.

Pour la guerre cela dépend si l'on m'attaque je chercherait par tou les moyens a me venger Twisted Evil
Mais si une paix ou unpact est signé je le respecterais scratch
Donc aimer la guerre pas forcemnt sa fait des dépense en plus et sa perturbe l'éco de mes planète.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:27

ok
ben j'ai plus de questions^^
On va attendre pour voir si d'autres en ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

ok mais tu pense que je pourrais venir???? Question
Revenir en haut Aller en bas
LockonStratos

LockonStratos


Messages : 827
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:55

Je ne connais pas encore tout le fonctionnement de la Neo FAA, je ne sais pas si vous faites voter tout le monde pour les candidatures. Mais je suis pour, du fait que surtout c'est à cause de moi qu'il se retrouve sans alliance .... donc Pour:1
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

t'inquiète je pense que tu vas pouvoir venir Wink
En fait on est peu a aller sur le fofo donc ceux qui y vont donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
saroyan

saroyan


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Alsace

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

C'est bon, tu peux rentrer.
Par contre penses a augmenter tes mines avant de vouloir raider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faa.free.fr
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

oooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk


cimer les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk


Messages : 655
Date d'inscription : 18/04/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:37

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Admin
Suladan


Messages : 692
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27
Localisation : Nice

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:01

salut a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamgka.forumsactifs.com
Arngrim le Noir

Arngrim le Noir


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:38

Mieux vaut tard que jamais... BIENVENUE !

Mais y'a dit moi Camu... Y'a un truc qui me chiffonne... C'est qui ceux que tu veux pouiller ? Juste comme ça, histoire de savoir... candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] 637287
Revenir en haut Aller en bas
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:46

Ah sa je sais pas si je peu te le dire tu va me les piquer sinon lol!
Je me prépare une petite vengeance tout les gas qui mon attaquer je les ai pus ou moins noté sur une liste et ma fois je suis très rancunier sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
camu78




Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:46

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] 304940
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim le Noir

Arngrim le Noir


Messages : 94
Date d'inscription : 13/04/2009

candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

Si t'as besoin d'un petit coup de main... Juste un petit, rien de bien méchant... Des fois que tu ais besoin d'une première vague... Tu sais où demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]   candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [b][u]camu78[/u][/b] pot de [i][b]Leoben Conoy[/b] [/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Leoben Conoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANCIEN FORUM DE L'ALLIANCE FAA :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: